Les tampons sont des outils qui sont destinés à plusieurs catégories de personnes. Découvrez dans cet article, les types de personnes qui peuvent l’utiliser.

Quand vous pensez aux tampons, qu’est-ce que vous imaginez ?

Un comptable frénétique apposant la mention « PAYÉ » sur 50 factures ? Un notaire offrant son sceau officiel pour marquer l’achat d’une toute nouvelle maison par un jeune couple ? Ou encore une femme au foyer décorant joyeusement son album de souvenirs ?

La vérité est qu’il existe d’innombrables façons d’utiliser les tampons encreurs, mais chacune d’entre elles offre quelque chose de précieux.

Dans cet article de blog, nous allons examiner cinq types de personnes qui peuvent bénéficier de l’utilisation régulière de tampons encreurs. Faites-vous partie de l’une de ces catégories ?

1. Les professionnels

Il existe des dizaines de façons dont les tampons encreurs peuvent vous faciliter la vie au travail. Si vous avez un emploi de bureau, il y a de fortes chances que vous ayez à traiter des montagnes de documents chaque mois. Les tampons encreurs peuvent simplifier vos processus de classement :

– Marquez les factures, les contrats ou les bons de commande comme étant « PAYÉ », « EN RETARD », « POUR DÉPÔT UNIQUEMENT », et plus encore avec des tampons encreurs à message en stock.

– Apposez votre signature sur des contrats et des lettres.

– Marquez les enveloppes avec l’adresse de retour de votre entreprise.

– Tamponnez le logo de votre entreprise sur des documents et des produits.

2. Les enseignants dans la salle de classe

Si vous avez des centaines – ou même des dizaines – d’élèves, écrire les notes à la main peut rapidement devenir une corvée fastidieuse. Envisagez de recourir à certaines de ces méthodes amusantes et faciles d’utilisation des tampons encreurs dans la salle de classe :

– Tampons pour notes de lettres

– Tampons avec une note simple mais personnalisée pour un travail bien fait

– Tampons avec un commentaire rapide pour une correction (par exemple, « Nom ? », « Pas de date » ou « S’il vous plaît, venez me voir »).

Vous seriez surpris de voir à quel point les élèves aiment recevoir des timbres de leur professeur sur leurs devoirs, surtout si les timbres ont un design unique ou un élément amusant.

3. Toute personne qui organise un mariage

Les mariages sont un moment excitant – ou du moins ils devraient l’être. Mais la joie se transforme rapidement en stress lorsque vous devez marquer 300 enveloppes de la même adresse de retour ou recréer un monogramme dessiné à la main sur 250 cartes d’invitation.

Voici quelques façons courantes et créatives d’utiliser les tampons encreurs pour votre prochain mariage.

– Monogramme spécialement conçu pour les cartes d’invitation, les cartes de réponse, les invitations ou les cadeaux de mariage.

– Adresses de retour décoratives pour les enveloppes d’invitation

– Motif spécial ou bordure pour les marqueurs de table ou les panneaux.

Pour donner à vos tampons un aspect très élégant, essayez de les gaufrer avec de la poudre à gaufrer dorée ou argentée !

4. Un notaire public

Si vous êtes notaire, vos services sont très demandés, ce qui vous donne l’occasion de gagner un peu d’argent supplémentaire dans cette économie en constante évolution. Mais pour rendre vos services officiels et légaux, vous avez besoin d’un sceau de notaire.

L’obtention d’un tampon encreur avec votre sceau de notaire vous permet de signer facilement des documents officiels n’importe où. Les tampons de notaire auto-encreur sont faciles à transporter dans votre sac à main ou votre mallette si vous devez vous déplacer pour authentifier un document.

5. Le scrapbooker

Les tampons restent l’une des façons les plus créatives de décorer votre album. À côté de vos photos de famille et d’amis, ajoutez quelques timbres décoratifs ou monogrammés pour un ajout simple mais élégant.

Vous pouvez trouver d’innombrables tampons préfabriqués dans vos magasins d’artisanat locaux, mais si vous souhaitez un tampon personnalisé, vous pouvez passer commande sur un site Web. Créez un tampon personnalisé avec votre nom de famille, un monogramme ou un logo en téléchargeant un fichier lors de l’achat de l’un des tampons auto-encreur personnalisés.

Comment utiliserez-vous vos tampons ?

Comme vous pouvez le constater, il existe des centaines de façons d’utiliser les tampons encreurs, et chacune d’entre elles rend la vie un peu plus facile – ou un peu plus brillante ! Tant que les gens apprécieront de gagner du temps et d’ajouter une touche personnelle à leurs écrits, les timbres ne se démoderont pas.

(Visited 5 times, 1 visits today)