Couleurs de voiture les plus vendues  

1.Blanc

La couleur blanche apparaît toujours parmi les couleurs de voiture les plus vendues. Les acheteurs de véhicules de cette couleur soulignent que l’une des principales raisons de lui opter est le prix, car les voitures blanches ont tendance à avoir un prix inférieur – mais attention, cela ne se produit pas toujours !

Un autre facteur qui revient de temps en temps dans les recherches sur le sujet est que le ton donne curieusement le sentiment que la voiture est plus spacieuse !

Mais il y a des inconvénients, les rayures sont plus visibles et, de plus, la plupart des villes du pays utilisent le blanc comme norme pour les taxis.

2. Argent

La couleur argentée a grandi dans la préférence des acheteurs brésiliens, notamment grâce à la popularisation des camionnettes. Parce que c’est un ton discret et ajoute un peu plus de charme à la voiture, de nombreux conducteurs n’y renoncent pas. En fait, il a remplacé le blanc dans de nombreuses régions.

L’un des grands avantages attribués à la couleur argentée est que, contrairement à la couleur blanche, les rayures, les rayures et les traces de poussière sont moins évidents. De plus, ceux qui conduisent beaucoup la nuit ont un avantage en termes de sécurité : la tonalité réfléchit plus la lumière et cela permet à la voiture d’être plus visible, par exemple en position debout sur l’épaule.

Le facteur de complication de la couleur argentée est que les prix des voitures peuvent parfois ne pas être très attractifs, d’autant plus que certains pigments spéciaux sont nécessaires. Mais, s’il y a encore une augmentation, cela en vaut la peine, puisque la couleur détient le prix dans une éventuelle revente.

3. Noir

La couleur noire apparaît comme une option très recherchée par les acheteurs qui ont peur de ne pas avoir le bon ton ou qui ne veulent pas avoir beaucoup de travail à réfléchir et à évaluer les couleurs. En plus d’être l’une des options qui souffre le moins de la dévaluation au moment de la revente, elle apparaît de plus en plus fréquemment.
Cette teinte offre également une meilleure visibilité pour les conducteurs qui ont tendance à conduire pendant la journée. Par contre, les jours nuageux ou la nuit, il a l’inconvénient d’être moins visible.

4. Gris

Les avantages et les inconvénients du gris parmi les couleurs de voiture les plus vendues sont similaires à ceux de l’argent. Mais il est bon de se rappeler que cette dernière est généralement au sommet en alternance avec la couleur blanche, tandis que la couleur grise apparaît à partir de la troisième place dans certaines analyses.

C’est une couleur discrète et détient également le prix de revente. Pour laisser un peu de la triade blanc, argent et noir, c’est une couleur qui se fait remarquer avec les tendances de croissance pour les années à venir.

5. Rouge

Le rouge figure également parmi les couleurs automobiles les plus vendues. Bien qu’il soit toujours la lanterne dans la liste des couleurs qui contribuent à la vente et qui sont plus faciles à accepter par les acheteurs, le fait est que les Brésiliens ne sont toujours pas très adeptes de cette teinte.

Cette couleur donne une sensation de chaleur, d’intensité et beaucoup de personnalité et ces points ne sont pas des caractéristiques recherchées par la majorité. Mais il convient de noter : s’il s’agit de véhicules utilitaires sport ou de fourgonnettes, la couleur rouge est une bonne option pour assurer le prix.

Les acheteurs soulignent que l’un des principaux avantages de cette couleur est au moment de l’achat, car les constructrices automobiles ne la facturent généralement pas très cher. De plus, c’est une couleur qui ajoute beauté et grandeur à la voiture.

Si vous avez besoin d’une pièce de rechange pour votre voiture, n’hésitez pas à visiter notre site web pièces auto bmw .