Quelle qu’elle soit, une société a besoin de services pour prospérer. SCT Telecom l’a compris en proposant des offres aux entreprises : petites, moyennes ou grandes. Et ces services ont une large audience. Il n’y a qu’à parcourir les avis pour s’en rendre compte. Justement, dans ces avis, beaucoup recommandent le télé-secrétariat. C’est quoi et quel en est l’intérêt pour vous ?

SCT Telecom, c’est quoi ?

Confieriez-vous votre entreprise au premier prestataire qui tape à la porte ? Certainement pas ! Pour cela, avant de parler de l’une de ses offres, faisons connaissance avec SCT Telecom. Il s’agit d’un prestataire de service spécialisé dans la télécommunication des entreprises. À son actif, 20 ans d’expérience, des centaines de partenaires connus et des milliers de clients.

Eu égard aux nombreux atouts de SCT, ces clients lui font confiance, notamment pour la communication. Beaucoup d’entre eux optent pour le télé-secrétariat, une formule qui allège énormément la tâche pour l’entreprise. Cette offre, destinée à toute sorte de société, fonctionne comme un secrétariat. Elle permet de ne rater aucun appel pour l’entreprise.

Pourquoi choisir le télé-secrétariat ?

Il vous arrive de manquer des appels importants ? Non, nous ne parlons pas de ceux de SCT Telecom – quoi qu’importants –  pour expliquer le fonctionnement de tel ou tel service. Nous parlons plutôt des appels de vos fournisseurs, partenaires, collaborateurs, etc. En France, une entreprise sur 4 en manque ! Et la proportion est encore plus forte dans les petites entreprises.

Ces entreprises disposent rarement de moyens techniques et financiers pour mettre en place un secrétariat. Or, grâce à ces coups de fil, l’entreprise booste son chiffre d’affaires et fait des rentrées. Pour vous éviter de les perdre, l’offre télé-secrétariat est née ! Proposée dans le répertoire des services de la société SCT Telecom, elle remédie à tous vos problèmes.

Réception des appels

Le télé-secrétariat permet à SCT de contrôler à distance vos appels. Le servie reçoit vos appels, les appels destinés à l’entreprise bien sûr. Puis, il les traite. Il harmonise ainsi votre emploi de temps avec votre agenda. Vous ne manquerez plus aucun rendez-vous ! Et, rassurez-vous, il fonctionne du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h, selon votre choix.

En plus de l’organisation de l’agenda, le service propose de renseigner vos interlocuteurs. S’agit-il d’un client en quête de renseignements ? D’un collaborateur désireux de vous rencontrer ? SCT Telecom gère tout ! Dans la mesure du possible, nous renseignons sur vos horaires d’ouverture et votre siège social. Au besoin, on fournit un plan d’accès.

Agenda partagé

À une époque où le digital s’invite dans toutes les dimensions, ce serait un gâchis que de ne pas en profiter en entreprise. Sur ce point, SCT est l’un des leaders incontestés d’après les avis. Pour vous le prouver, et toujours dans l’offre de télé-secrétariat, il propose l’agenda partagé. Inclus dans l’offre, il vous permet d’avoir la main mise sur votre agenda.

Depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur, contrôlez votre agenda avec SCT Telecom ! En fait, où que vous soyez, vous pouvez consulter votre planning. Il vous suffit d’avoir un outil d’information et de communication et une connexion à Internet. Vous consulterez vos messages et votre agenda sans pépin. Et cela n’engage aucune longue ou lourde procédure. Ce qui correspond bien aux astuces dans le choix d’un service télécom.

Sinon, vous pouvez aussi choisir l’offre numéros 8. Elle donne à l’entreprise la possibilité d’avoir un numéro d’appel unique. Il constitue un canal d’informations fiables pour vos clients et partenaires. En plus, il peut être facile à retenir, si vous le désirez.

Se doter d’un secrétariat au sein d’une entreprise est un besoin capital. Pour vous y aider, SCT propose le télé-secrétariat, un service de suivi et de gestion de votre agenda.

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