Campagne marketing

Une clé USB personnalisée : de quoi fidéliser la clientèle

cle-usb 2

Il est désormais possible de combiner nouvelle technologie et techniques de marketing classique. Il suffit pour ce faire d’opter pour une clé USB personnalisée.

Une clé USB personnalisée : un objet publicitaire qui en vaut la peine

La clé USB personnalisée fait partie des objets publicitaires en vogue en ce moment. Ce sont surtout les grands magasins qui en font usage. Mais de plus en plus d’entreprises suivent cet exemple. Il suffit d’avoir le budget pour pour utiliser ce genre de technique.

La clé USB personnalisée est une consommable informatique comme tant d’autres. La seule différence est que sa facette extérieure n’est pas simple et surtout pas sobre. Vous allez y placer quelques inscriptions, et notamment y présenter votre entreprise.

Un conseil : ne tentez pas de placer les motifs vous-même. Vous risquez d’annihiler la performance de la clé USB. Vous avez divers prestataires qui ont des machines appropriées et qui proposent ce genre de prestation.

Une clé USB personnalisée pour la publicité de son entreprise : comment ça marche ?

Une clé USB personnalisée comme objet publicitaire présente de nombreux avantages. En premier lieu, il n’est pas soumis à des restrictions d’âges. Aussi bien les jeunes que les personnes d’un certain âge ont besoins de ce genre de matériel pour le stockage de leurs données. Vous pouvez donc toucher une plus grande clientèle. Tout dépend surtout de votre manière d’utiliser l’accessoire en question.

Le but d’une clé de ce genre est de faire augmenter vos chiffres d’affaires, et notamment aussi, vos fichiers clients. Pour ce faire, vous devez distribuer un bon nombre de clés USB personnalisé. À vous de décider si vous souhaitez en faire un cadeau pour tous vos anciens clients ou non. Mais pour votre information, la technique qui marche le plus celui de récompenser seulement les clients fidèles. Vous minimisez ainsi l’importance de l’investissement, et vous faites d’une pierre deux coups.

  • Le cadeau sera perçu par le client comme la récompense de ces années de collaborations avec votre enseigne. Il lui donnera envie de revenir.
  • Le cadeau sera interprété comme un affront pour les nouveaux clients. La jalousie les poussera à dépenser plus avec vos services. Ce seront de nouveaux clients fidèles dans vos filets.

La distribution des clés USB sera la base de la réussite de votre entreprise. Outre de fidéliser les clients, la démarche aura aussi pour but d’en attirer de nouveau. En effet, lors de l’utilisation de la clé USB, vos clients feront la publicité de votre société auprès de leur connaissance. La réussite est plus grande dans la mesure où on vit actuellement dans l’ère des nouvelles technologies. On utilise plus souvent qu’on ne le pense les espaces de stockage de données comme celui-ci.